FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
endrois pour femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foum Femme Algérienne Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homeira

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:43 pm    Sujet du message: endrois pour femme Répondre en citant

Salut tout monde!!

comme ca fait longtemps que je ne vis plus en Algerie, je voulais vous demander, si vous pourriez me fournir des adresses de bibiothek de sale de sport.. où une femme à Alger pourrait seule allé sans aucun probleme, car mon amie Allemande m'a dit qu'a alger une femme ne peut pas avoir de loisirs, comme se rendre dans une salle de sport ou bouquiner dans une bibiothek!! et mon honneur en tant que algerienne ne permet pas d'accepter cela. Embarassed

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut homeira, je pense que notre cas n'est pas aussi grave que ça, nous pouvons encore nous rendre dans des salles de sport, par contre pour les bibliotheque, le souci c'est qu'il en manque en algérie, ou plutot il n'y en a pas beaucoup.
sinon pour les salles de sport il y'en a partout et il y a des tranches horaires reservés aux hommes et d'autres aux femmes.
xena

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ton amie Allemande en sait Rolling Eyes ??!!
Si si, y a des salles de sport, y a des biblio pour étudiants (pas comme en France, il faut s'abonner). Par contre, il est vrai que la rue est un milieu hostile, nous ne pouvons marcher tranquilement dans la rue, chose qui me désolera toute ma vie Crying or Very sad
bella

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé quoi tout ça l'algérie est un pays civilisé , il ya des salles de sport, des lieux de détente ,des spa l a thalasso , la foret de bainem et bouchaoui, un lieu de détente à zeéralda , la bibliotheque du hamma le jardin d'essai et j'en passe .......
Je regrette les femmes qui se respectent sont respectées dans la rue , bon cé vrai ce n'est pas Paris ou LOndres mais c'est l'algérie avec ses avantages et ses inconvénients :lol:
xena

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une femme qui se respecte? Qui peut m'expliquer cette phrase svp!!!!
Je maintiens ce que j'ai dis! In dz, en particulier in small villages, pas de respect pour les femmes même accompagnées!!!!!
bella

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de vous faire un dessein Xena, au contraire, dans les petites villes, les gens ont tendance à maintenir leurs us , ils se connaissent entre eux et la femme est aussi respectée comme en ville, sauf celle qui provoque ne serait ce que par sa tenue indécente , n'oubliez pas nous sommes dans un pays musulman, qu'on le veuille ou pas , moi meême en tant que femme,même si je porte un deux pièces à la plage , je maudis celle qui portent les tenues provocatrices sans parler de certains comportements indécents eh oui certaines femmes lâchent de gros mots , ça ce n'est pas de la provocation!!!!! ceci dit je respecte toutes mes soeurs algériennes et toutes les femmes du monde
xena

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de cette catégorie de femmes que nous parlons, celà va de soi! On parle de toutes ces femmes qui marchent dans la rue habillées très correctement (quoique ça reste subjectif n'est-ce pas!)et qui se font insultées ou violées du regard! Une femme qui prend la défense de ces moins-que-rien me désole! Rolling Eyes
Karachi123

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The forum looks to be in french. How can I translate it. Thanks,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foum Femme Algérienne Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: